Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walhalla

World of Warcraft sur Medivh
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ REFUSE ] candidature drak

Aller en bas 
AuteurMessage
Drak
Invité




[ REFUSE ] candidature drak Empty
MessageSujet: [ REFUSE ] candidature drak   [ REFUSE ] candidature drak Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:06

Salutations, Drak paladin Nain spe sacre de son etat pour vous servir.

Apres avoir entendu Segosphere parler de la guilde je me suis dit qu elle serait tres bien pour un joueur comme moi, qui dans tous les mmos, aime bcp les instances de raid et les gros challenges.

Pour les experiences passees, j ai debute avec le venerable EQ1 il y a maintenant longtemps, 7ans environ. Puis DAOC, WoW, EQ2, Vanguard, Lotro. J ai toujours aime y creer mes guildes, mais pour WoW j ai eu un peu la flemme Smile

Pour ce qui est de la personne derriere le Nain, j ai 31a, suis gerant d un magasin mangas, jeux de cartes etc...

mes dispos concernant les raids vont de dimanche soir a jeudi soir, parfois le vendredi mais pas garanti.

Voila en esperant vous rejoindre bientot.

Drak
Revenir en haut Aller en bas
Nighti
Grand Script
Grand Script
Nighti


Messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2007

[ REFUSE ] candidature drak Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature drak   [ REFUSE ] candidature drak Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:53

Bonjour Drak,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous porte.

J'aimerai en savoir d'avantage sur ton avancée dans WoW, concernant ton stuff.
Si tu disposes de reroll et de quel nom et lvl.

Pourquoi nous rejoindre ? ( les gros challenges c'est vague )

Pourquoi quitter la guilde ou tu es ?

Et si tu serais disponible pour une instance HERO, NORMAL, ou RAID KARA pour qu'on puisse se faire une idée sur ton GamePlay ?

@ Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Invité




[ REFUSE ] candidature drak Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature drak   [ REFUSE ] candidature drak Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:37

alors, je suis donc lvl 70, j ai un "petit" stuff, du bleu, encore qq pieces vertes.

pour les challenges, je parlais des differentes instances de raids, de kara, jusqu au temple Smile

Je suis entrer ds ma guilde actuelle juste pour rejoindre un pote irl, et il y a des tensions internes qui y regne, ajoute a cela que l avancee pve hl est laborieuse et pas vraiment reguliere... Je suis qq un qui peut raider 5 soirs/semaine, a vrai dire c est meme ce que j espere dans le jeu, le cote pvp ne m attirant pas.

Pas de reroll, je me concentre sur un perso unique pour mieux l optimiser.

pour voir le gameplay aucun soucis, oserais je demander GT2 car c est la derniere phase qu il me manque pour l acces kara ?

je reste dispo pour d autres precisions.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nighti
Grand Script
Grand Script
Nighti


Messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2007

[ REFUSE ] candidature drak Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature drak   [ REFUSE ] candidature drak Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:20

Re Hello,

Merci pour ces précisions.

Concernant ton stuff je suis aller voir sur l'armurerie, c'est vrai que tu es légé pour les instances 25 qui sont notre priorité.
Je suis aller voir t'es réputations envers différente faction, je m'appercoi que tu n'es pas encore honoré sur certaine d'entre elle.

Ce qui m'amène donc a une question, depuis combien de temps tu es sur WoW ?

L'héroïque as tu déjà essayé ? Si oui lesquels ? Et jusqu'où ?

Concernant une sortie instance, je te propose vendredi soir, cela te convient t'il ?

Ce soir nous somme à TK ( tempest keep ) et mercredi - jeudi à Kara.
Si un soir ce dégage avant je te ferai signe In Game.

@ Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
drak
Invité




[ REFUSE ] candidature drak Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature drak   [ REFUSE ] candidature drak Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:04

je suis passe 70 il y a 2 jours.

Donc pas encore essaye d heroique, etc... pour le vendredi soir, comme indique plus haut generalement je suis pas dispo, celui la ne deroge pas a la regle.

j avais cru entendre et comprendre, en ecoutant segosphere en discuter sur TS, que ce n etait pas trop important, mais apparemment ce n etait pas le cas.

Drak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REFUSE ] candidature drak Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature drak   [ REFUSE ] candidature drak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSE ] candidature drak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REFUSE ] pironain chasseur nain lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: Candidatures : Rejoindre les Walhalla :: Candidatures-
Sauter vers: