Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walhalla

World of Warcraft sur Medivh
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nukleom au comptoir

Aller en bas 
AuteurMessage
nukleom




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2008

nukleom  au  comptoir Empty
MessageSujet: nukleom au comptoir   nukleom  au  comptoir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:00

je viens de battre c'est sur un nouveau reccord mais helas pas tres glorifiant pour moi( guildé a23h30 banni a2h20)


j ai toujours ete verbalement correct avec tout le monde

il m 'est reproché de ne pas avoir voulu faire un random sur un cristal(le violet)
sur le principe j ai tord
j ai voulu expliquer qu apres avoir dépensé 4000 po en 5 jours pour monter en enchant( j ai abandonné alchi et ceuillette)
j etais sans po et a 373 et que je needais pour up encore un peu si j avais été 375 j aurai random

quand je vois tous les enchants proposés sur canal commerce il m aurai fallu deux mois pour up donc j en ai claqué plein pour rien

cher ultamos je te demande pardon et je me souviens tres bien de notre tchat nous sommes restés courtois et je comprends bien que tu avais du mal a comprendre mes arguments car sur le principe tu as raison.

j ai changer tous mes metiers couture 375 en trois jours
puis enchant pour ne plus mettre dix verts a l hv par jours pour les voir revenir

je profite d etre a la taverne pour t offrir le verre(virtuel sorry) de l amitié
et te presenter mes excuses.

j aimerai tant faire parti de votre guilde
le choix t appartien et ce bref evenement n est pas a l'image que je veux donner de moi .
j avais pensé qu il etait + important pour moi d etre 375 que d envoyer ce cristal en banque.

hier avant mon ban j ai deposé 50 poussieres des arcanes car il n y en avait pas en banque donc c'etait bien un gros need de ma part.ce foutu violet^^

je te demande pas de changer d avis sur le principe mais de m excuser

voila je peux pas en dire plus cher ultamos
a part un immence merci si tu me pardonnes
Revenir en haut Aller en bas
 
nukleom au comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: Général :: Taverne-
Sauter vers: