Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walhalla

World of Warcraft sur Medivh
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TS planté ?? v'la la solution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alpha
Admin
alpha


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 60

TS planté ?? v'la la solution Empty
MessageSujet: TS planté ?? v'la la solution   TS planté ?? v'la la solution Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:10



Hier soir un problème est survenu avec TS,

Je vous donne une option pour la prochaine foie, car il est vrai que se faire planter en pleine instance c pas cool !!



Donc voici une solution



Faite Quick Connect sur votre TS comme adresse ts.gamerz.be votre Nicknam :exemple Alpha

Sans mot de passe est vous vous trouvez surs un TS la :

Arrow 1/ Channel

Arrow 2/create Channel

Arrow Dans Name/ un non de canal comme par exemple : Walhalla est en mot de passe : medivh01

Vous voila sur un TS provisoire What a Face



Attention si celui qui a fait le canal quitte le groupe de discussion le canal qu’il a fait se ferme est le autre joueurs son kiké du TS
Revenir en haut Aller en bas
Dagmaster
Maître de classe
Maître de classe
Dagmaster


Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 91

TS planté ?? v'la la solution Empty
MessageSujet: Re: TS planté ?? v'la la solution   TS planté ?? v'la la solution Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:27

Ok merci c est cool, perso je garde tjrs une preference pour le skype, le son est meilleur et y a jamais d intrus
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Admin
alpha


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 60

TS planté ?? v'la la solution Empty
MessageSujet: Re: TS planté ?? v'la la solution   TS planté ?? v'la la solution Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:23

Le problème avec skype c qu’il lui faut de grandes ressources si tu fait un conférence avec 5 personnes si tu a pas un bonne machine jouée a wow deviens une partie de plaisir Eu… de lag je veux dire est pour la qualité je sui pas d’accort si tu mets le bon codec ton son est de la même qualité que sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Dagmaster
Maître de classe
Maître de classe
Dagmaster


Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 91

TS planté ?? v'la la solution Empty
MessageSujet: ressources   TS planté ?? v'la la solution Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:33

C'est vrai que le skype prend plus de ressources, et ça m'a posé pas mal de pb, mais en fait suffit de pendre une veille version, la version 2 utilise peu de ressource par ex... apres je force personne, si vs voulez vs cassez les oreilles et prendre le risque d'avoir une conversation privée avec des intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS planté ?? v'la la solution Empty
MessageSujet: Re: TS planté ?? v'la la solution   TS planté ?? v'la la solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS planté ?? v'la la solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: Général :: Taverne-
Sauter vers: